Les Meilleurs Film Torrent Sites Web YTS Proxy

Avez-vous des problèmes pour accéder à YIFY torrents ? Les sites de déblocage YIFY sont vérifiés régulièrement et triés en fonction de leur rapidité et de leur stabilité. Lisez la suite pour savoir comment débloquer YIFY et profiter de tous les torrents que vous souhaitez.

Liste des Sites YIFY Torrents Proxy

SITE PROXY SITUATION VITESSE
https://yts.am Très Rapide
https://yts.unblocked.vet/ Très Rapide
https://ytss.unblocked.si/ Rapide
https://yts.gs Très Rapide
https://ytss.unblocked.ms Rapide
https://www4.yify.is/ Rapide
https://yts.unblocked.llc/ Rapide
Qu'est-ce que YIFY ?
YTS.ag, aussi connu comme YIFY Torrents ou YIFY movies, est le meilleur endroit pour trouver et télécharger des torrents vidéo.
YIFY est un excellent moyen de télécharger des fichiers dans tous les formats, y compris 720p HD, 1080p full HD, et Blu-Ray. YIFY est entièrement gratuit, les utilisateurs ne seront jamais facturés pour accéder au site Web ou débloquer YIFY movies. La meilleure chose à propos de ce site est que les utilisateurs peuvent télécharger les vidéos avec la meilleure qualité, y compris les sous-titres dans différentes langues, gratuitement. Beaucoup de gens visitent le site Web, en partie parce que la plupart des autres sites Web torrent ont des conditions et des exigences pour accéder aux torrents.
YIFY
Comment débloquer YIFY avec un VPN.
Un VPN est le moyen le plus courant pour obtenir YIFY débloqué. Il existe des sites mirror et proxies qui permettent aux gens d'accéder à YIFY. Si vous souhaitez que personne ne sache que vous accédez à YIFY via un proxy YTS, vous devez utiliser un VPN.
Un VPN est un réseau privé virtuel. Les utilisateurs de VPN utilisent essentiellement un réseau privé. Utiliser un VPN comme méthode de déblocage YIFY torrents signifie que personne ne peut voir ce que vous faites. Cela ne signifie pas que tout est complètement sûr lorsque vous utilisez un VPN en tant que proxy YTS.
Étant donné que vous accédez à des réseaux en dehors de votre fournisseur de services Internet, il est recommandé d’investir de l’argent au lieu d'utiliser un gratuit. De cette façon, vous pouvez être sûr de naviguer en toute sécurité. Les sites VPN gratuits existent, mais vous devriez garder à l'esprit que vous obtenez ce que vous payez, vous n'obtenez pas les mêmes fonctionnalités, vitesses et qualité dans les serveurs avec des options gratuites. Voici une liste des sites VPN les plus fiables pour vous : NordVPN, CyberGhost VPN, Ivacy VPN, IPVanish, ExpressVPN, VyprVPN, TunnelBear, Hotspot Shield, Windscribe.
Les Meilleures Alternatives à YIFY

Kickass Torrents

Si vous avez besoin d'une alternative à YIFY proxies, vous devriez envisager d'utiliser Kickass Torrents. Le site a été lancé en 2008, et il est l'un des meilleurs sites de torrent sur le marché. Grâce à une base de données massive de plus de 10 millions de torrents qui s'agrandit chaque jour, Kickass est, bien, il est kickass. KAT dispose d'une API et d'un système d'indexation brillant avec plus de 9 catégories. Les torrents sont surveillés et évalués par la communauté pour leur qualité et leur pertinence, pour vous assurer d'avoir accès à un bon torrent. Si vous ne trouvez pas le torrent que vous voulez, il existe une section réservée aux demandes dans Kickass Torrents où vous pouvez demander le torrent dont vous avez besoin.


Meilleurs Proxies et Mirrors de Kickass:


Kickass torrents
LimeTorrents
LimeTorrents existe depuis un certain temps et a enfin la gloire qu’il mérite en offrant des torrents de tous les genres. LimeTorrents se distingue par sa barre d'état dans les torrents. Comparé aux services YIFY proxy, il peut vous faire gagner du temps en vous informant du temps et de la bande passante dont vous avez besoin pour télécharger un torrent. Vous n’avez peut-être pas besoin de débloquer YIFY lorsque vous accédez à LimeTorrents.

Meilleurs Proxies et Mirrors de LimeTorrents:


The Pirate Bay est une autre alternative pour utiliser un proxy avec YIFY. C'est l'une des plus anciennes bases de données torrent. Si vous pensez que YIFY est le Google des torrents, The Pirate Bay le surpasse et atteint un autre niveau. Le site Web ressemble vraiment à une page de recherche Google et comprend une large gamme de catégories. Tout comme il y a beaucoup de proxies pour YIFY, il y a aussi beaucoup de proxies pour The Pirate Bay.

Meilleurs Proxies et Mirrors de Pirate Bay:


The Pirate Bay
1337x
Confondu par le nom 1337x et ne sais pas comment le prononcer ? Nous devons revenir aux débuts d'Internet. 1337 signifie “leet”, terme utilisé pour désigner “l'élite” par les hackers. Le terme a été adopté par les internautes habituels au fil du temps. 1337x possède une grande base de données remplie de fichiers torrent et de liens magnétiques qui peuvent être téléchargés via BitTorrent. 1337x est un tracker public, qui est ce que vous obtenez avec un proxy YIFY, mais 1337x a des classements spécifiques pour les utilisateurs enregistrés. Ce système est bénéfique pour générer une concurrence entre les utilisateurs et un signe de confiance des différents contenus.

Meilleurs Proxies et Mirrors de 1337x:


Torrentsz2 est le parrain de tous les sites torrent. Ce site Web accumule chaque torrent des principaux sites de torrent. C’est comme un magasin des torrents, qui affiche le contenu de différents sites de torrent. Il est plus proche du Google des torrents que tout autre site et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez.

Meilleurs Proxies et Mirrors de Torrentsz2:


Torrentz2.eu

The Best YTS Proxy Websites

Are you having trouble accessing YIFY torrents? These YIFY unblock sites are checked regularly and sorted by how fast and stable they are. Read on to learn how to unblock YIFY and enjoy all the torrents you want.

List of YIFY Torrents Proxy Sites

PROXY SITE STATUS SPEED
https://yts.am Very Fast
https://yts.pm/ Very Fast
https://ytss.unblocked.is/ Fast
https://yts.gs Very Fast
https://ytss.unblocked.ms Fast
https://www4.yify.is/ Fast
https://yts.unblocked.llc/ Fast
What is YIFY?
YTS.ag, also known as YIFY Torrents or YIFY movies, is the best place to find and download video torrents.
YIFY provides a great way to download files in any format including 720p HD, 1080p full HD, and Blu-Ray. YIFY is completely free to use; users will never be charged to access the website or unblock YIFY movies. What’s so great about the website is that users can download the best quality videos, including subtitles in different languages, completely free. Lots of people visit the website, partly because most other torrent websites have conditions and requirements for accessing the torrents.
YIFY
How to Unblock YIFY with a VPN.
A VPN is the most common way to get YIFY unblock. There are mirror sites and proxies that allow people access to YIFY. If you don’t want anyone to know that you’re accessing YIFY through a YTS proxy, then you should use a VPN.
A VPN is a virtual private network. Users of VPNs are basically using a private network. Using a VPN as a YIFY torrents unblock method means that no one else can see what you’re doing. This doesn’t mean that everything is completely safe when you use a VPN as a YTS proxy.
Given that you are accessing networks outside of your ISP, it’s recommended that you put some money into it rather than using a free one. That way you can be sure you are browsing safely. Free VPN sites do exist, but keep in mind that you do get what you pay for; you don’t get the same features, speeds, and quality of servers with free options. Here we have a list of some of the most trusted VPN sites for you take a look at: NordVPN, CyberGhost VPN, IPVanish, ExpressVPN, VyprVPN, TunnelBear, Hotspot Shield, Windscribe.
The Best Alternatives to YIFY

Kickass Torrents

If you need an alternative to YIFY proxies, then you should consider using Kickass Torrents. The website was launched back in 2008, and it is one of the best torrent sites on the market. Thanks to a massive database of over 10 million torrents that is expanding every day, Kickass is, well, kickass. KAT has an API and a brilliant indexing system covering over 9 categories. The torrents are monitored and rated by the community for their health and relevance, to ensure you are getting access to a good torrent. If you aren’t able to find the torrent you need, there’s a dedicated request section on Kickass Torrents where you can request the torrent you need.


Kickass proxies/mirrors:


 Kickass torrents
LimeTorrents
LimeTorrents has been around for some time now, and it is finally getting the glory it deserves for offering torrents of all genres. LimeTorrents stand out for their health bar on torrents. Compared to YIFY proxy services, it can save you time by letting you know if you should spend the time and bandwidth it takes to download a torrent. You may not need to unblock YIFY for as long as you have access to LimeTorrents.

LimeTorrents proxies/mirrors:


The Pirate Bay is another alternative for using a proxy with YIFY. It’s one of the oldest torrent databases around. If you were to think of YIFY as being the Google for torrents, then the Pirate Bay takes this above and beyond the next level. The website actually is like a Google search page and has a wide range of categories. Just as there are lots of proxies for YIFY, there are lots of proxies for The Pirate Bay too.

Pirate Bay proxies/mirrors:


The Pirate Bay
1337x
Confused by the name 1337x and not sure how to pronounce it? Cast your mind back to the early days of the internet. 1337 means “leet”, which is a term used to refer to the “elite” by hackers. The term was adopted by regular internet users over time. 1337x itself has a large database packed full of torrent files and magnet links that can be downloaded through BitTorrent. 1337x is a public tracker, which is what you get with a YIFY proxy, but 1337x has specific ranks for registered users. This system is beneficial for generating competition between users and a sign that different pieces of content can be trusted.

1337x proxies/mirrors:


Torrentz2.eu
Torrentsz2 is the godfather of all torrent sites. This website accumulates every torrent from major torrent sites. It’s like a storehouse of the different torrent sites that shows the content from different torrent sites. It’s closer to the Google of torrents than any other website and you should be able to find anything you want here.

Torrentsz2 proxies/mirrors:


Torrentz2.eu